Vérités et Mensonges

Géopolitique
HUGO CHAVEZ lit la lettre envoyée par Kadhafi

HUGO CHAVEZ lit la lettre envoyée par Kadhafi pendant l'agression de la Libye par l'OTAN - Vostfr
Quand l'amérique manipulait l'europe et l'extrême droite

Un documentaire choc sur un sujet ignoré de la Guerre Froide dans l'Europe de l'Ouest. Plusieurs services secrets d'états européens (Italie, Allemagne, Belgique et France principalement), sous la pression des USA, ont commandité des attentats terroristes contre leur propre population pour contraindre les gouvernements démocratiques à renforcer leurs systèmes sécuritaires et/ou empêcher la montée des partis de gauche ou d'extrême gauche au pouvoir.

Justifier une guerre parce qu'un président tuerait son peuple perd de son sens lorsque l'on sait que les agents de cette « pseudo guerre » ne sont que des groupes armés par l'USraël, cautionnés et soutenus par les monarchies arabes.

Bien que l'on veuille nous faire croire le contraire, cette soi-disant « révolution syrienne »  n'a de sens que de détruire un pays et son peuple pour le compte de l'entité sioniste. Elle marque le mariage parfait entre ces régimes arabes et l'impérialisme. Ces acteurs principaux ne sont que des agents des services secrets, des mercenaires exerçant pour des sociétés militaires, ou résumons tout simplement, en les nommant « bandits ».

Le Réseau Gladio
réseau gladio
Dossier Réseau Gladio
Le Monde Arabe
monde arabe
Dossier Monde Arabe